Le Groupe Henry-Dunant

Le groupe Henry-Dunant est basé depuis sa création en 1983 au Grand-Saconnex. Il compte aujourd'hui près d'une centaine de membres venant principalement du Grand-Saconnex et des communes alentours. Ils sont répartis entre les différentes unités du groupe: la meute Ella-Maillart (les enfants de 7 à 11 ans), la section Jean-Bart (les filles de 12 à 17 ans), la troupe Jean-Bart (les garçons de 12 à 17 ans)t et le clan Ella-Maillart (les jeunes de 17 à 25 ans). Les activités sont encadrées par une vingtaine de responsables âgés entre 17 et 27 ans et formés par l'Association du Scoutisme genevois, le Mouvement Scout de Suisse et Jeunesse et Sport.

Où nous trouver ?

A le ferme du Pommier (7, ch. du Pommier 1218 Le Grand-Saconnex)